Apporter de la gentillesse à une société qui aspire à l’un, c’est enlever le poids de la privation des gens. Comme on dit, les anges ne résident pas seulement au ciel, mais sont vus à travers les humains. C’est ce qui décrit le mieux Mbunwe Edith Yentoh alias Edith Lastar, une Camerounaise originaire de la région du Nord-Ouest du Cameroun, Bamenda.

La gracieuse jeune femme a commencé comme une donneuse et trouve le vrai bonheur lorsque d’autres personnes sont heureuses et vont bien. Par ses actes de bonté, Edith Lastar a organisé plusieurs concerts de sensibilisation au gospel qui ont aidé les jeunes. Elle a également organisé une série d’activités et de projets humanitaires en répondant aux besoins des personnes défavorisées.

Parmi ses nombreux actes, citons la mise en place d’une collecte de nourriture dans les orphelinats, l’autonomisation des jeunes qui sont motivés par des objectifs, la construction d’un système qui favorise l’éducation de ces enfants, la construction d’un bon système d’approvisionnement en eau pour les gens, ainsi que la fourniture de denrées alimentaires aux personnes déplacées et la fourniture de palliatifs aux victimes COVID19.

Edith Laster est une philanthrope aimante qui a acquis une fortune considérable sur le plan académique. Elle a commencé son parcours éducatif aux niveaux primaire et secondaire, puis est passée au niveau tertiaire et a fait la transition vers l’étude de la gestion du marketing pour le niveau HND. Elle est titulaire d’un baccalauréat en marketing et d’une maîtrise en ressources humaines.

Celle-ci, dit qu’elle est passionnée par l’idée de rendre le monde meilleur qu’il ne l’était, en autonomisant les jeunes Africains grâce à sa musique et à son acte de service humanitaire. Et s’efforce d’être un leader irréprochable en mettant en oeuvre des efforts louables. En tant que jeune chrétienne convaincue, elle trouve dans le pasteur Chris Oyakhilome un exemple.

Le succès s’accompagne d’aspirations et, à ce titre, Edith Lastar a une série de projets en suspens et espère les voir se concrétiser. Elle sortirait un EP, parmi d’autres projets humanitaires qui émerveilleraient les gens et arrangeraient les choses de la meilleure façon possible.