Considérée comme l’une des plus belles salles de spectacles au Québec et récipiendaire de deux Félix de la salle de spectacle de l’année, la salle J,-Antonio-Thompson est située en plein coeur du centre-ville de Trois-Rivières. C’est d’ailleurs une occasion particulière pour moi d’avoir assisté au spectacle de l’humoriste Lise Dion intitulé; Chu rendue là!

Quand on entend « Lise Dion », on sait tout de suite de qui on parle! Cette femme née pour faire rire, avec son authenticité, sa générosité et son autodérision, revient pour une quatrième fois sur les planches, abordant des anecdotes et péripéties de la vie quotidienne, dans lesquels on peut facilement s’identifier. Ayant maintenant plus derrière elle que devant, Lise Dion ne s’empêche pas de profiter de la vie et vous faire rire à gorge déployée avec ses aventures!

Quelle belle soirée!
Pour ma part, j’ai trouvé ce spectacle vraiment extraordinaire. J’ai ri sans arrêt, jusqu’à en avoir mal au ventre! Au départ, je dois être honnête, j’ai une grande admiration pour cette femme. Elle est authentique et chaleureuse. Elle a conquis le coeur des Québécois depuis des années maintenant… Et ce n’est pas prêt de s’arrêter! Je ne peux pas vous dire qu’il y a des éléments que j’ai détesté, car ce serait vous mentir.

Cette dame est vraiment sympathique et elle est un modèle pour bien des gens. De plus, j’ai appris lors du spectacle qu’au début de sa carrière, on a remis en cause à plusieurs reprise son succès à cause de son physique. Quand j’ai appris ça, ce fut comme un électrochoc. Elle nous a confié que son succès, elle le doit en grand partie à son public et elle a pris le temps de le remercier. J’ai trouvé que c’était très gentil de sa part.

En terminant, j’ai passé une très belle soirée, remplie de fous rires, mais aussi de bien-être, car il s’agissait de ma première sortie de nature culturelle depuis le début de la pandémie. Je n’ai pas été déçu, pas du tout! Je vous recommande si ce n’est pas déjà fait d’aller voir le spectacle « Chu rendue là » de la grande Lise Dion et je vous promets que vous ne le regretterez pas!