SPN production vous convie au spectacle de l’artiste Camerounais KO-C qui aura lieu à Montréal le samedi 12 août prochain 2023 à 20: 00 PM . L’événement aura lieu à la salle Empire Royal au 5605 rue d’Amos Montréal. Des tables VIP sont disponibles, pour de plus amples informations contacter Monsieur Philippe Djomo promoteur événementiel au (514) 978-1288 / (514) 513-8957.
Un voyage qui a changé ma vie.
Jang Mengu Collins (Ko-c) est né le 18 novembre 1994 à Kumba, dans la région du sudouest du Cameroun. Il a commencé sa carrière en écrivant des chansons et en les envoyant à ses amis pour obtenir des commentaires. Il a reçu tellement de critiques positives qui l’ont encouragé à entrer dans la scène musicale.
Ko-c a écrit sa première chanson intitulée « Town Player » à l’âge de 20 ans et a commencé à faire de la musique professionnellement avec le groupe de musique PIM Boys (Preach It Movement Boys). En juillet 2015, le groupe a signé avec BTS Empire. L’année suivante 2016, Ko-c décide de se lancer en solo, il attire l’attention du label de musique Rugged Music.
Après avoir enregistré un bon nombre de sorties avec Rugged Music, Ko-c a signé avec Big Dreams Entertainment en 2017. Il a passé 3 années réussies avec Big Dreams Ent et en 2020, il a décidé de repartir en solo, créant ainsi son propre label Power House Entertainment.
Le titre « 2 oeufs spaghetti » de Ko-C est déjà rentable pour l’artiste. Des marques de pattes alimentaires et de mayonnaise lui ont signé un chèque.
« 2 oeufs spaghetti », le dernier single de Ko-C sorti en février 2023 rapporte déjà gros. En effet, Ko-C vient de signer un contrat à huit chiffres. Et c’est la marque MADO qui lui fait cet honneur. Ces producteurs de produits alimentaires ont reversé 25 millions de FCFA à l’artiste. Le contrat a été facile a produire car ce sont ces produits qu’on retrouvent dans le clip « 2 oeufs spaghetti », la mayonnaise et les pattes alimentaires. Encore un coup marketing réussi pour Ko-c. Il devient un spécialiste de la musique-marketing. On peut penser à sa chanson « Chill » avec laquelle il a signé avec la marque de bière portant le même nom.
Son album « Genesis » est donc bien lancé avec cette sortie qui lui permet de se faire un bon paquet d’argent. Il a compris comment se créer un couloir et être rentable au travers de son art. Bien visé l’artiste !